
Délai de livraison et livraison
Chez Livolo Nederland, nous faisons tout notre possible pour traiter votre commande rapidement, en toute sécurité et attentivement. Tous les produits que vous voyez sur notre site Web sont disponibles directement sur le stock. Cela nous permet d'envoyer rapidement, généralement le même jour.
Sur cette page, vous trouverez tout ce que vous devez savoir sur les délais de livraison, l'expédition, la livraison et la collecte. Nous nous assurons que vous êtes toujours bien informé, du moment de la commande au moment de la réception.
Délai de livraison et livraison
Soumettre
Délai de livraison
Toujours disponible directement - rapide, fiable et flexible
Chez Livolo Nederland, vous pouvez compter sur la livraison directe à partir du stock, quelle que soit la taille de votre projet. Nous livrons tout ce que vous voyez sur notre site Web de notre propre stock, d'un gradateur à des centaines de composants pour un grand projet de construction. Cela nous permet de livrer rapidement, sans dépendre de fournisseurs ou de parties intermédiaires.
Qu'il s'agisse d'une commande privée ou d'un projet d'installation de plusieurs maisons, nous nous assurons que tout est livré rapidement, bien obtenu et sans erreur.
Tous les produits sont-ils vraiment en stock?
Oui. Seuls les produits directement en stock sont présentés sur notre site Web. En conséquence, nous pouvons toujours traiter et envoyer votre commande rapidement, sans surprises ni temps d'attente.
À quelle vitesse ma commande sera-t-elle envoyée?
Commandes passées les jours de travail avant 17 h sont expédiés le même jour. La livraison a généralement lieu le jour ouvrable suivant. Nous traitons votre commande directement à partir de notre propre entrepôt.
Quand puis-je m'attendre à ma commande?
Nous expédions toutes les commandes avec Postnl. Vous recevez généralement votre commande le jour de travail suivant, mais gardez toujours à l'esprit qu'un éventuel retard peut se produire chez le transporteur. En conséquence, nous vous recommandons toujours de prendre en compte les 1 à 2 jours ouvrables.
Livrez-vous également pour de grands projets?
Certainement. Pour les projets plus importants, nous livrons directement en stock, quelle que soit la taille. Si vous le souhaitez, nous pouvons:
- Emballez votre commande par chambre, bâtiment ou maison
- Planifiez plusieurs moments de livraison (par exemple par phase du projet)
- Livrer directement sur le chantier ou la cour
Cela le rend plus clair et plus efficace pour les installateurs et les entrepreneurs.
Les installateurs peuvent-ils reprendre tôt pour le projet?
Oui. Sur demande, les installateurs ou les chefs de projet peuvent prendre la commande tôt le matin. Cela se fait par nomination, afin que nous puissions tout préparer pour un transfert rapide et sans erreur. Vous pouvez reprendre à 8 heures du matin, mais aussi en consultation plus tôt.
Puis-je recevoir une diffusion de livraison par maison ou par bâtiment?
Oui, c'est possible. Vous pouvez passer une grande commande, après quoi nous réduisons la livraison par maison, phase ou bâtiment. De cette façon, vous gardez un aperçu de l'emplacement et vous empêchez la confusion ou la perte de pièces.
Comment puis-je savoir que ma commande sera à l'heure?
Vous recevrez toujours un code de piste et de trace lors de l'expédition et nous vous informerons par courrier. Avez-vous besoin d'un délai de livraison spécifique? Faites-nous savoir, nous coordonnerons cela avec vous.
À quelle vitesse offrez-vous aux projets d'urgence?
Parce que nous gardons tout en stock, nous pouvons presque toujours livrer dans les 24 heures. Vitesse? Contactez-nous, nous aimons réfléchir et changer rapidement.
Envoyer
Expédition comme il se doit - rapidement, sûr et traçable
Nous expédions toutes nos commandes avec POSTNL, avec un emballage minutieux et une communication claire. Vous recevrez un code de piste et de trace dès que votre forfait quitte notre entrepôt.
Quel transporteur utilisez-vous?
Nous expédions tous nos colis avec Postnl. Un partenaire fiable qui livre votre commande en toute sécurité et rapidement.
Quand vais-je recevoir ma piste et ma trace?
Vous recevrez un code de piste et de trace immédiatement après l'envoi de votre commande. Cela vous permet de suivre l'envoi et de voir quand il sera livré.
Une signature est-elle obligatoire à la livraison?
Oui, une signature est requise à la réception de chaque colis. De cette façon, nous garantissons que votre commande sera transférée en toute sécurité.
Mon envoi est-il envoyé assuré?
Les commandes importantes ou précieuses sont envoyées par défaut. Vous n'avez rien à faire de plus pour cela - cela fait partie de notre service.
Que se passe-t-il à une adresse incorrectement saisie?
En tant que client, vous êtes responsable de l'entrée correcte de vos coordonnées. Par conséquent, vérifiez toujours vos données avant de terminer la commande. Une mauvaise adresse peut entraîner un retard ou ne pas arriver à l'expédition. Nous ne pouvons pas être tenus responsables de l'entrée d'adresse incorrecte.
Expédiez-vous également sur des chantiers de construction ou des emplacements commerciaux?
Oui. Nous expédions à la fois des particuliers et des entreprises, des chantiers de construction ou des bureaux. Indiquez avec votre commande quel est l'emplacement de livraison souhaité.
Puis-je toujours changer mon adresse après avoir passé ma commande?
Parce que nous envoyons rapidement, il n'est généralement pas possible d'ajuster l'adresse de livraison. Contactez notre service client immédiatement si la commande n'a pas encore été traitée, nous examinons ce que nous pouvons faire.
Décoller
Ramasser vous-même? Rapide, flexible et sans frais supplémentaires
Préférez-vous prendre votre commande vous-même? Aucun problème. Ramasser est possible sur rendez-vous dans notre entrepôt de Hardinxveld-Giessendam. Idéal pour les installateurs ou les clients de la région.
Puis-je également récupérer ma commande?
Oui, vous pouvez récupérer votre commande à notre point de collecte dans Hardinxveld-Giessendam. Lorsque vous vérifiez, choisissez l'option "ramasser" et contactez-nous pour organiser un moment de collecte.
À quelle vitesse ma commande est-elle prête à ramasser?
Votre commande est généralement prête dans les 2 heures (les jours ouvrables). Vous pouvez le récupérer du lundi au vendredi entre 8 h et 16 h. - par nomination.
Y a-t-il des coûts supplémentaires associés à la collection?
Non. Le ramassage est complètement gratuit. Vous ne payez que les produits que vous commandez.
Que dois-je emporter avec vous lors de la récupération?
Prenez votre e-mail de confirmation et une preuve d'identité valide. De cette façon, nous pouvons vous donner votre commande rapidement.
Puis-je passer sans rendez-vous pour ramasser?
Non, la récupération n'est possible que sur rendez-vous. Sans rendez-vous, nous ne pouvons garantir que votre commande est prête. Alors, contactez-nous toujours.
Où puis-je récupérer ma commande?
Livolo Nederland bv
Schrank 7
3371kj hardinxveld-giessendam
Et si je ne suis pas à l'heure pour mon rendez-vous de collection?
Faites-nous savoir, nous planifierons un nouveau moment de collection. Votre commande restera juste prête pour vous.
Vous n'avez pas trouvé votre réponse?
Vous trouverez ci-dessous facilement un autre sujet où vous pouvez trouver plus d'informations.
Ou contactez notre service client directement.





