
Informations sur les commandes
Que vous choisissiez de commander via notre boutique en ligne, dans la salle d'exposition ou par téléphone, nous nous assurons que le processus de commande est aussi simple et efficace que possible pour vous. Vous trouverez ci-dessous les différentes façons dont vous pouvez commander nos produits, afin que vous puissiez faire le bon choix et obtenir votre commande rapidement.
Informations sur les commandes
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Boutique en ligne
Commandé rapidement, livré directement - découvrez notre commodité en ligne
La commande via notre boutique en ligne est facile, rapidement et entièrement adaptée à la facilité d'utilisation. Vous n'avez pas à créer de compte, à commander directement à partir des actions et à bénéficier de fonctions intelligentes telles que les combinaisons de produits appropriées automatiquement. Grâce à notre structure claire et à notre possibilité de vous compiler, vous empêchez les erreurs et vous êtes assuré des bons produits, quelle que soit la simple ou la complexité de votre projet.
Que vous commandez un seul interrupteur ou que vous assemblez une meuble complète de la maison, notre boutique en ligne vous guidera étape par étape. Et êtes-vous incapable de le comprendre? Ensuite, nous sommes immédiatement prêts pour vous avec des conseils personnels par téléphone, e-mail, chat ou WhatsApp.
Comment passer une commande dans le WebShop?
Vous sélectionnez les produits souhaités et les ajoutez à votre panier. Cliquez ensuite sur «Découvrez», remplissez vos données et choisissez un mode de paiement. Une fois votre commande terminée, vous recevrez automatiquement une confirmation par e-mail.
Dois-je créer un compte pour commander?
Non, ce n'est pas obligatoire. Vous pouvez payer en tant qu'invité. Cependant, si vous souhaitez afficher l'historique de votre commande ou l'état de la commande, vous pouvez facilement vous connecter avec votre adresse e-mail.
Vous recevrez ensuite un code de connexion unique par e-mail. De cette façon, vous pouvez vous connecter en toute sécurité et facilement, sans avoir à se souvenir d'un compte ou d'un mot de passe.
Comment puis-je revoir mes commandes?
Vous entrez uniquement votre adresse e-mail via la fonction de connexion sur le site Web. Vous recevrez alors un code à un temps. Après vous être connecté, vous verrez toutes vos commandes, factures, demandes de retour et l'état de commande actuel ensemble clairement.
Comment savoir si ma commande a été passée avec succès?
Après avoir passé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation à l'adresse e-mail que vous avez spécifiée. De plus, vous pouvez suivre l'état de votre commande dans votre compte.
Comment le WebShop est-il structuré?
Notre WebShop est clairement classé en catégories. Dans chaque catégorie, vous trouverez des combinaisons pré-sélectionnées de fenêtres de pont et de modules qui s'adaptent parfaitement. Vous n'avez donc pas à trouver des pièces vous-même, le WebShop vous montre uniquement des options appropriées.
Les produits sont-ils livrés complets?
Oui, la plupart des produits de notre boutique en ligne sont entièrement proposés. Seulement avec le menu «Switch Material» dans les catégories »Assiettes de verreEt "Modules«Les pièces sont proposées séparément.
Quelle est la différence avec le menu «se rassembler»?
En plus des catégories triées, vous pouvez également utiliser vous-même notre menu. Ici, vous rassemblez une combinaison manuellement en choisissant d'abord le nombre de boîtes construites, puis une fenêtre de couverture puis les modules appropriés. Le Webshop ne montre automatiquement que des produits techniquement compatibles.
Puis-je faire des erreurs lors du choix des combinaisons?
Non, c'est presque exclu. Le WebShop ne montre que des pièces compatibles dans les catégories régulières et dans le menu auto-compilant. Cela empêche des combinaisons ou des pièces incorrectes qui ne correspondent pas.
Et si j'ai des questions pendant la commande?
Notre service client est prêt à vous aider par téléphone, par e-mail, WhatsApp ou le chat en direct sur le site Web. Vous pouvez également envoyer facilement une photo de votre situation, afin que nous puissions conseiller sur le produit qui correspond le mieux.
Puis-je toujours changer ma commande après l'avoir placé?
Les commandes normalement passées ne peuvent plus être modifiées, car nous commençons à traiter immédiatement après avoir passé votre commande. Cependant, si votre commande n'a pas encore été envoyée, vous pouvez contacter notre service client pour voir si des ajustements sont toujours possibles.
Le panier est-il stocké lorsque je quitte le site?
Oui, tant que vous utilisez le même navigateur et que vous ne connaissiez pas les cookies, votre panier sera stocké. Vous pouvez également créer une capture d'écran ou envoyer un e-mail au contenu pour rappeler.
Où puis-je trouver ma facture?
Vous entrez uniquement votre adresse e-mail via la fonction de connexion sur le site Web. Vous recevrez alors un code à un temps. Après vous être connecté, vous verrez toutes vos commandes et vous pouvez télécharger la facture là-bas.
Puis-je choisir entre livraison et ramasser?
Oui, lors du paiement, vous pouvez opter pour la livraison à votre adresse ou le récupérer à notre emplacement dans Hardinxveld-Giessendam.
Si vous optez pour ramasser, votre commande sera généralement préparée dans les 2 heures suivant le placement (les jours ouvrables). Une fois la commande prête, vous recevrez une confirmation par e-mail. La récupération est possible du lundi au vendredi pendant les heures de bureau, seulement sur rendez-vous.
Salle d'exposition
Visitez notre salle d'exposition - conseils personnels et tout dans la vraie vie
Voulez-vous d'abord voir, ressentir et essayer nos produits avant de commander? Dans notre salle d'exposition, vous êtes les bienvenus - Seulement sur rendez-vous. De cette façon, nous pouvons vous guider personnellement, nous prenons le temps de vos questions et vous recevrez des conseils d'experts adaptés à votre situation.
Tout ce que vous trouvez dans notre boutique en ligne peut également être visualisé et opéré dans la vraie vie. Des interrupteurs de balançoire au contrôle de la maison intelligente, tout est présent et connecté, afin que vous puissiez découvrir l'opération en direct. Avec une visite bien préparée, nous assurons la composition parfaite de votre matériau de commutateur ensemble.
Puis-je d'abord voir les produits dans une salle d'exposition?
Oui, vous pouvez. Vous pouvez visiter notre salle d'exposition à Hardinxveld-Giessendam, mais cela n'est possible que sur rendez-vous. Contactez-nous pour prendre rendez-vous.
Quand la salle d'exposition est-elle ouverte?
Notre salle d'exposition est ouverte à la nomination, afin que nous puissions vraiment prendre le temps pour vous et vous conseiller personnellement. Les moments de rendez-vous sont possibles Du lundi au vendredi, entre 8 h et 17 h.
En principe, nous ne prévoyons pas les accords après 16 heures, car l'expérience montre que le trafic ou les retards peuvent provoquer un bec. Nous voulons empêcher cela du respect des heures de travail de nos collègues. En consultation, un rendez-vous à l'extérieur de ces temps est parfois possible, veuillez nous contacter pour cela.
Comment puis-je prendre rendez-vous?
Vous pouvez facilement demander un rendez-vous via notre service client (téléphone, e-mail ou WhatsApp). Les rendez-vous peuvent être prévus pendant nos heures d'ouverture du lundi au vendredi de 8 h à 17 h.
Nous préférons planifier aucun rendez-vous après 16 heures. pour empêcher le trafic et s'écouler pour les collègues. En consultation, un rendez-vous à l'extérieur de ces temps est possible.
Vous êtes-vous entendu inattendu dans la région?
Vous n'avez pas pris rendez-vous, mais près de notre salle d'exposition? Aucun problème.
Prendre un moment Contact téléphonique avec nous Nous pouvons souvent changer rapidement et vous recevoir, s'il y a de la place dans la planification. Nous sommes heureux de penser avec vous de manière flexible, afin que vous puissiez toujours obtenir des conseils personnels ou voir des produits.
À quoi puis-je m'attendre lors d'une visite de salle d'exposition?
À notre arrivée dans notre salle d'exposition, nous prenons d'abord le temps pour une tasse de café ou de thé. Ensuite, nous traversons votre maison ou votre projet ensemble, en fonction de votre plan de construction, de vos photos ou d'un aperçu que vous avez préparé.
Sur un écran tactile, nous ouvrons notre boutique en ligne et sélectionnons les produits requis par pièce étape par étape. Nous recommandons seulement ce qui correspond vraiment et fonctionne bien. Mais nous allons plus loin que cela, nous allons également penser activement à vous, voir ce qui est le plus pratique dans la pratique et donner des conseils auxquels vous n'auriez peut-être pas pensé. De cette façon, vous savez avec certitude que vous ne négligez rien.
De nombreux produits sont connectés, vous pouvez donc les opérer et les expérimenter vous-même, des commutateurs à l'éclairage et aux applications de maisons intelligentes. Ensemble, nous faisons un ensemble complet et réfléchi, adapté à votre maison, les souhaits et la facilité d'utilisation.
Vous pouvez prendre des échantillons de couleurs de, par exemple, de votre papier peint ou de votre couleur de peinture pour comparer avec nos fenêtres de couverture et nous donnons des conseils honnêtes et techniquement étayés. Ensuite, vous pouvez prendre la commande avec vous immédiatement ou recevoir l'aperçu par e-mail pour regarder plus loin à la maison ou avec votre installateur plus tard.
Dois-je préparer quelque chose pour mon rendez-vous?
Oui, nous vous demandons de faire un aperçu de ce dont vous avez besoin à l'avance. Cela rend la visite plus efficace et vous empêche d'oublier quelque chose. Si possible, emportez également votre plan de construction et les photos de la ou des espaces avec vous.
Exemple de vue d'ensemble:
- Espace: salon
- COUVERTURE DE COULEUR: noir
- Nombre de boîtes construites: 3
- Contenu dans la boîte de tir 1: interrupteur activé / désactivé
- Contenu Intelvoetoos 2: Dimmer - Smart Home
- Contenu de la boîte d'installation 3: prise de courant
Ces informations nous aident, ainsi qu'à votre installateur, à déterminer exactement ce qui est nécessaire si nécessaire.
Puis-je prendre ma commande avec vous immédiatement?
Oui, c'est possible. Après avoir compilé votre commande, nous pouvons emballer votre commande immédiatement, après quoi vous pouvez l'emporter avec vous. Vous pouvez terminer le paiement facilement et en toute sécurité via notre site Web avec les méthodes de paiement habituelles.
Remarque: avec des montants plus élevés, votre banque peut avoir un lecteur exiger. Si vous ne l'avez pas avec vous, il se peut que le paiement direct ne fonctionnera pas. Dans ce cas, vous recevrez un aperçu par e-mail et vous pouvez toujours commander plus tard.
Dois-je avoir un aperçu après ma visite?
Oui, vos produits composés seront dans un Panier de magasinage stocké Et vous recevrez un e-mail avec un aperçu des articles sélectionnés. De cette façon, vous pouvez toujours le regarder chez vous ou le partager avec votre installateur.
Puis-je également visiter mon installateur ou architecte?
Certainement. Avec votre installateur ou votre architecte, vous pouvez visiter la salle d'exposition, ou passer uniquement pendant que votre installateur organise la version technique. Nous préparons ensuite un aperçu qui peut être partagé directement avec votre installateur, y compris les informations de l'article et les positions par pièce.
Tous les produits de la salle d'exposition sont-ils également en stock?
Oui. Tout ce que vous voyez dans notre salle d'exposition est également directement en stock et disponible. Vous n'avez donc pas à attendre des commandes ou des délais de livraison.
Téléphone
Puis-je passer une commande par téléphone?
N'êtes-vous pas encore convaincu de la commande sûre via notre site Web par certification SSL, ou préférez-vous toujours commander par téléphone? Aucun problème! Notre personnel de vente est heureux de vous aider et sera heureux de vous aider à commander nos produits par téléphone.
Comment recevoir la confirmation de ma commande téléphonique?
Après avoir passé votre commande, vous recevrez une confirmation par e-mail. Dans cet e-mail, vous trouverez la facture comme une pièce jointe.
Quels méthodes de paiement sont disponibles pour ma commande téléphonique?
Vous pouvez facilement payer votre paiement via un transfert bancaire ou en utilisant le lien dans la confirmation du courrier électronique. Ce lien vous mène à notre environnement de paiement, où vous pouvez payer avec la méthode de votre choix, comme Ideal, Klarna, etc.
Comment puis-je effectuer mon paiement après avoir passé une commande téléphonique?
Après avoir reçu votre e-mail de confirmation, vous pouvez effectuer le paiement par transfert bancaire ou en suivant le lien dans l'e-mail. Ici, vous pouvez choisir parmi différentes méthodes de paiement.
Que dois-je faire si je ne reçois pas d'e-mail de confirmation?
Si vous ne recevez pas d'e-mail de confirmation quelques minutes après avoir passé votre commande téléphonique, veuillez contacter notre service client. Nous sommes heureux de vous aider à vous assurer que votre commande est traitée correctement.
Puis-je également envoyer une commande téléphonique?
Oui, il est possible d'envoyer votre commande téléphonique. Dès que vous avez placé et payé la commande, nous nous assurerons que vos produits sont envoyés à l'adresse que vous avez spécifiée. Vous recevrez une confirmation d'expédition par e-mail dès que votre commande a été envoyée afin que vous puissiez suivre l'état de votre envoi.
À quelle vitesse puis-je récupérer un produit si je commande par téléphone?
Si vous passez une commande téléphonique, vous pouvez souvent le récupérer le même jour. Faites cela en consultation avec notre service client pour éviter les déceptions.

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