
Garantie et retour
La satisfaction du client est notre priorité.
Nous sommes heureux de vous aider à commander les bons produits en une seule fois et à empêcher les rendements inutiles, à ne pas s'occuper de l'environnement et pour votre commodité. Si vous souhaitez toujours retourner quelque chose ou utiliser la garantie, nous rendrons ce processus aussi simple et clair que possible. Sur cette page, vous trouverez toutes les informations sur le refroidissement, le temps, les retours et la garantie. De cette façon, vous savez exactement où vous en êtes.
Garantie complète après l'achat
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Garantie
Nous offrons une garantie complète de 5 ans
Nous croyons à la qualité de nos produits et à un service juste et transparent. C'est pourquoi nous offrons la norme Garantie complète de 5 ans Sur tous nos produits. De cette façon, vous êtes assuré d'une facilité d'utilisation à long terme, d'une prise en charge des problèmes techniques et d'un service fiable, également après l'achat.
Qu'implique exactement votre garantie?
Nous offrons une garantie complète de 5 ans sur tous les produits. Cela signifie qu'en cas de défaut au cours de cette période, vous avez droit à la récupération, au remplacement ou à une solution appropriée, sans coûts cachés ni tracas.
Vous n'avez donc pas à vous soucier des garanties d'usines courtes ou des conditions peu claires. Nous assurons notre responsabilité afin que vous puissiez utiliser votre achat sans souci.
Comment fonctionne une réclamation de garantie?
En cas de défaut, contactez-nous d'abord. Notre service technique évalue la situation. Si le défaut tombe sous la garantie, vous recevrez des instructions de notre part et une étiquette de retour (si nécessaire).
Dans les 5 jours ouvrables suivant la réception du produit, vous aurez une copie réparée ou un nouveau produit à la maison.
Comment signaler un produit défectueux?
Vous pouvez facilement nous contacter via:
- Quelle application
- Chat en direct sur notre site Web
- Contact téléphonique
Indiquez toujours votre numéro de commande, la description du problème et si possible des photos ou une courte vidéo. De cette façon, nous pouvons évaluer le problème rapidement et correctement.
Dois-je retourner immédiatement le produit défectueux?
Non. Contactez toujours notre service client d'abord. Parce qu'il s'agit de produits électriques, il ne semble pas être défectueux, mais par exemple:
- Câblage à tort
- Utilisation d'une lampe non immable sur un gradateur
- Combinaison incorrecte de produits
Nous essayons donc toujours de déterminer le problème à distance d'abord. Dans de nombreux cas, le produit n'a pas à être retourné.
Et si mon produit est défectueux à la réception?
Vérifiez votre commande immédiatement après la livraison. Signaler tout dommage de transport ou erreurs de fabrication Dans les 48 heures.
Nous vous enverrons gratuitement un produit de remplacement et vous recevrez une étiquette de retour pour retourner facilement l'élément défectueux via un point postnl. Les coûts sont pleinement à nos frais.
Qu'est-ce qui est sous garantie et que ne l'est pas?
Couvert par la garantie:
- Erreurs de matériaux et de production
- Défauts électroniques en usage normal
- Distorsion ou échec des composants dans les spécifications techniques
Non couvert:
- Dommages dus à un assemblage ou une connexion incorrecte
- Dommages dû aux propres mains (rayures, verre fissuré, casser)
- Mauvaise application des consommateurs (par exemple, lampe non à immable sur le gradateur)
- Dommages à l'eau ou à la surtension
Vous doutez de savoir si quelque chose relève de la garantie? Nous pensons avec vous et voyons chaque situation honnêtement et orientée vers la solution.
Et si le défaut se produit après 5 ans?
En dehors de la période de garantie, nous ne vous abandonnerons pas. Notre service client est prêt à vous conseiller sur:
- Solutions possibles
- Options de réparation
- Tous les produits de remplacement
En consultation, nous pouvons faire un devis gratuit pour la récupération ou le remplacement.
Et si le produit devait être réparé?
Notre propre service technique effectue des réparations rapidement et professionnellement.
- Garantie intérieure: réparation gratuite ou remplacement
- Hors garantie: citation gratuite à l'avance
La réparation prend-elle plus de 5 jours ouvrables? Ensuite, vous recevrez un nouveau produit de nous afin que votre projet n'ait pas à rester immobile.
Combien de temps dure le traitement d'une demande de garantie?
Dans le cadre de la garantie, nous nous efforçons d'obtenir l'ensemble du processus de notification 5 jours ouvrables Pour finir. Au cours de ce processus, vous resterez informé de l'état de votre demande par e-mail.
Pourquoi puis-je compter sur votre garantie?
Livolo Nederland est actif sur le marché néerlandais depuis 2014. Nous ne travaillons qu'avec des produits de haute qualité et fournissons un service approfondi, avant, pendant et après l'achat.
Notre garantie est claire, professionnelle et toujours au profit du client. Vous n'obtenez pas de petits processus imprimés ou compliqués, mais des accords clairs et un service fiable.
Retour
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Réflexion
Introduction
Par réflexion Le fait est que vous, en tant que client, avez suffisamment d'opportunité d'évaluer votre commande à la maison. Nous comprenons qu'il peut être difficile d'évaluer un produit sans le tenir. C'est pourquoi tu obtiens avec nous 28 jours Pour décider si vous souhaitez conserver le produit.
Si vous décidez de retourner le produit, il est important qu'il soit dans son état d'origine et son emballage, afin que nous puissions le traiter et faire tout remboursement. Les produits endommagés ou dont l'emballage d'origine ne peut malheureusement pas être retourné.
Si vous avez des questions sur la période de refroidissement -off ou les doutes si un produit est admissible au retour, vous pouvez toujours nous contacter pour une explication plus approfondie.
Quel est le temps de réflexion pour ma commande?
Vous avez le temps de décider du produit 14 jours après avoir reçu votre commande sans donner de raison. Cela signifie que vous avez le droit d'enregistrer votre commande de retour dans ce délai.
Combien de temps dure la période de refroidissement total?
La période totale de refroidissement-off est de 28 jours. Après les 14 premiers jours dans lesquels vous devez enregistrer l'envoi de retour, vous avez encore 14 jours pour retourner le produit. De cette façon, vous avez assez de temps pour voir et évaluer les articles à la maison.
Puis-je également retourner mon produit après la période de refroidissement -off?
Malheureusement, après le passage des 14 jours avant d'enregistrer votre retour, la possibilité de retourner le produit sera lancé à moins que le produit ne soit défectueux ou endommagé à réception. Dans ce cas, vous pouvez compter sur la garantie.
Le produit devrait-il être dans son état d'origine pour le retour?
Oui, pour utiliser votre temps de réflexion, le produit doit être complet et dans son état d'origine. Cela signifie que le produit doit être dans l'emballage d'origine (dans la mesure du possible) et ne pas montrer de dommages visibles. Le produit n'a peut-être pas été utilisé d'une manière qui va au-delà de ce qui est nécessaire pour évaluer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement.
Y a-t-il des exceptions pour les produits qui ne peuvent pas être retournés?
Oui, certains produits ne peuvent pas être retournés, comme des articles endommagés, des produits qui ne sont pas complets ou des produits montés ou installés (sauf s'il y a une erreur de produit). Nous vous demandons de vérifier attentivement si le produit est complet et en bon état avant de décider de le retourner.
Retour
Introduction
Nous voulons que vous soyez satisfait de votre achat. Cependant, il est possible qu'un produit ne soit pas entièrement satisfaisant. C'est pourquoi nous offrons un processus de retour clair et honnête.
Préférez-vous autre chose? Aucun problème.
Vous pouvez enregistrer votre commande dans les 14 jours pour retour, puis prendre 14 jours pour retourner le colis.
La durabilité est primordiale
Pour les considérations de durabilité, nous aimerions limiter les rendements inutiles. Nous faisons tout notre possible pour afficher les informations sur les produits aussi clairement que possible des spécifications aux photos. Avez-vous des suggestions ou manquez-vous des informations avec un produit? Faites-nous savoir. De cette façon, nous nous aidons et l'environnement.
Dans quelle période puis-je retourner mon produit?
Vous pouvez enregistrer votre retour jusqu'à 14 jours après la réception. Après cela, vous avez 14 jours pour retourner le produit. Au total, vous avez donc 28 jours de temps de refroidissement et de temps de retour.
Les frais de retour pour mon compte sont-ils?
Oui, à moins que le produit ne soit défectueux ou ne tombe pas sous garantie. Dans ce cas, nous prenons soin des frais de retour. Les frais d'expédition d'origine sont entièrement remboursés si vous retournez l'intégralité de la commande.
Puis-je retourner un produit?
Vous pouvez retourner presque tous les produits, si:
- Le produit est complet et en bon état.
- L'emballage d'origine (autant que possible) est présent.
- Il n'y a aucun dommage en raison de l'utilisation, de l'assemblage ou de l'installation.
- La demande de retour a été faite dans les 14 jours suivant la réception.
Comment savoir que mon retour est bien arrivé?
Vous recevrez une confirmation de notre part dès que nous avons reçu votre retour en bon état. Nous vous conseillons toujours de sauvegarder votre expédition et de suivi et de tracer jusqu'à ce que nous ayons confirmé votre retour.
Que se passe-t-il si le produit de retour arrive en vous?
Nous vérifions chaque retour attentivement. Si un article est endommagé par un emballage insuffisant ou une utilisation incorrecte, cela sera signalé. Vous en recevrez une preuve sous la forme d'une photo et d'une explication. Dans ce cas, nous ne pouvons malheureusement pas offrir une compensation complète.
Puis-je remettre mon retour personnellement?
Oui, il est possible de remettre personnellement votre envoi de retour à notre entrepôt. N'hésitez pas à le dire immédiatement avec l'application.
Notre adresse de retour est:
Livolo Nederland bv
Att. Retour
Schrank 7
3371kj hardinxveld-giessendam
Pourquoi ne proposez-vous pas une étiquette de retour?
Parce qu'en tant que client, vous êtes libre de choisir le transporteur qui est le plus confortable pour vous. Nous voulons garder les coûts honnêtes et en même temps stimuler la durabilité grâce à des choix conscients en retour. Choisissez une option d'expédition avec la piste et la trace et / ou l'assurance, en particulier avec des produits précieux.
Enfin: un conseil de nous
Vous ne savez pas si un produit convient ou avez-vous des doutes? N'hésitez pas à contacter notre service client à l'avance. Nous sommes heureux de penser avec vous Parfois, nous pouvons empêcher un retour avec de bons conseils ou des informations supplémentaires. Cela vous fait gagner du temps et de l'environnement inutile.
Processus de retour
Comment fonctionne exactement le retour?
Le retour avec nous est simple et clair. Suivez le plan étape par étape ci-dessous pour que votre retour fonctionne bien, en enregistrant votre retour au remboursement. De cette façon, vous savez exactement ce que vous pouvez faire et ce que vous pouvez attendre de nous.
Étape 1. Connectez-vous à votre compte
Accédez à notre boutique en ligne et connectez-vous avec votre adresse e-mail. Vous recevrez un code de connexion unique par e-mail avec lequel vous pouvez facilement accéder à votre compte
Étape 2. Accédez à votre commande de commande
Dans votre compte, vous verrez un aperçu de vos commandes. Choisissez la commande à partir de laquelle vous souhaitez retourner (un ou plusieurs) produits.
Étape 3. Demande l'envoi de retour
Cliquez sur l'option "Demande un retour". Sélectionnez les éléments que vous souhaitez retourner, entrez le numéro et choisissez la raison du retour.
Étape 4. Attendez l'approbation du retour
Après votre demande, vous recevrez une confirmation de votre demande par e-mail. Vous recevrez alors un message si votre retour a été approuvé ou rejeté.
Étape 5. Préparez votre envoi de retour
Si votre retour a été approuvé:
- Téléchargez et remplissez-le formulaire de retour Complètement dedans.
- Emballez soigneusement l'article, de préférence dans l'emballage d'origine.
- Assurez-vous que l'article est correctement coincé dans la boîte et ne peut pas bouger pendant le transport.
- Ajoutez le formulaire de retour dans la case.
- Si vous utilisez plusieurs cases: indiquez l'adresse de retour et le numéro de commande sur chaque case.
Étape 6. Choisissez votre méthode d'expédition
Vous êtes libre de choisir vous-même un transporteur. Nous n'offrons pas d'étiquette de retour.
- Frais de retour sont pour votre propre compte, sauf si le produit tombe sous garantie.
- NB: Vous êtes responsable de l'envoi jusqu'à ce qu'il ait été reçu par nous. Nous recommandons le colis avec Suivre et tracer ou même assuré / enregistré à envoyer, en particulier avec des valeurs plus élevées.
Notre adresse de retour est:
Livolo Nederland bv
Schrank 7
3371kj hardinxveld-giessendam
Étape 7. Livrer l'envoi de retour
Vous pouvez remettre le package à un transporteur de votre choix ou, si vous le souhaitez, le livrer personnellement à notre entrepôt.
Notre adresse de retour est:
Livolo Nederland bv
Schrank 7
3371kj hardinxveld-giessendam
Étape 8. Enregistrez votre certificat d'expédition
Stockez toujours la preuve de l'expédition ou la confirmation de l'expédition par e-mail. Cela nous permet de retracer l'envoi de retour en cas de problème pendant le transport.
Étape 9. Évaluation de retour
Après réception, nous vérifions le produit pour l'exhaustivité et tout dommage.
- Si le produit est endommagé par un emballage ou une utilisation incorrect, le retour peut être rejeté. Dans ce cas, vous recevrez une photo et une explication de cela.
- Malheureusement, nous ne pouvons pas traiter les rendements sans formulaire de retour terminé ou sans données identifiables.
Étape 10. Remboursement
Lorsque votre envoi de retour est approuvé:
- Nous traitons le retour à l'intérieur 5 jours ouvrables.
- Nous remboursons le montant d'achat au numéro de compte avec lequel la commande d'origine a été passée.
- Si vous retournez la commande complète, vous serez également remboursé pour les frais d'expédition d'origine de votre commande.
Retour
Commandez bien en une seule fois - nous vous aidons personnellement
Nous faisons tout notre possible pour vous assurer de commander les bons produits en une seule fois. Non seulement parce qu'il permet d'économiser du temps et des efforts, mais aussi parce qu'il contribue à notre désir conjoint de limiter les rendements et donc le transport inutile autant que possible.
Notre service client est prêt pour vous Aide personnellement à sélectionner les bons produits. Des spécifications techniques aux conseils en couleur ou aux horaires de commutation, nous vous guidons pas à pas.
Pourquoi préférez-vous éviter les retours?
Chaque expédition de retour coûte de l'énergie, du matériel d'emballage et du transport. Ce n'est pas seulement un impact pour l'environnement, mais aussi pour votre temps et votre portefeuille. En conseillant mieux à l'avance, nous assurons ensemble un processus d'achat fluide et durable.
Comment pouvez-vous m'aider à commander les bons produits immédiatement?
Notre service client est prêt pour vous par téléphone, e-mail, WhatsApp et Chat en direct. Nous sommes heureux de réfléchir à vous et d'aider à toutes vos questions telles que:
- Sélectionnez les bons produits
- Options de combinaison
- Faites le bon choix de couleur
- Instructions d'installation
- Aide à l'installation à distance
Vous pouvez également envoyer facilement des photos ou un croquis de votre situation afin que nous puissions conseiller de manière ciblée.
Que dois-je livrer pour bien vous aider?
Pour s'assurer que ce processus se déroule bien, il est important de faire un aperçu clair de ce dont vous avez besoin. Cet aperçu est non seulement utile pour vous, mais aussi pour nous et les électriciens qui effectueront l'installation. Il garantit que tout le monde sait exactement ce qui est nécessaire et où les produits doivent être.
Exemple de vue d'ensemble:
- Chambre: Salon
- COUVERTURE COULEUR: Noir
- Nombre de boîtes construites: 3
Contenu de l'installation Boîte 1: Éteignez / désactivez
Contenu de l'installation Boîte 2: Switch Dimmer-Smart Home
Contenu de l'installation Boîte 3: Douille
Ajouter des photos du mur, un matériau d'installation ou de commutation existant. Cela nous permet de vous aider encore bien.
Puis-je également obtenir une réponse rapidement si j'installe maintenant?
Bien sûr. Par WhatsApp ou le chat en direct Vous recevez souvent une réponse directe sur notre site Web. Avez-vous une question urgente ou avez-vous des doutes lors de l'installation? Envoyez une photo ou posez votre question: nous réfléchissons activement afin de ne pas commander de produits inutiles ou de faire des erreurs.
Pouvez-vous également élaborer mon plan de construction?
Bien sûr. Si vous avez un plan de construction ou un plan d'installation, nous pouvons entièrement le résoudre pour vous. Nous l'incorporons:
- Les produits requis, par pièce et mur
- Quel commutateur cette lampe a fonctionné
- Quel cadre et fonctions de couverture sont nécessaires
Cela garantit que vous n'oubliez rien et que vous ne savez pas exactement quoi commander.
Quand êtes-vous disponible pour l'aide et les conseils
Nous sommes disponibles en standard pendant les heures de bureau, mais nous comprenons que vous pouvez être occupé avec votre projet en dehors des heures de travail. C'est pourquoi nous pouvons en consultation sont également disponibles le soir ou le week-end. Veuillez nous contacter à l'avance et nous nous assurons qu'un collègue est prêt pour vous à l'heure convenue.
Nos conseils pour éviter les retours
- Contactez-nous toujours en cas de doute
- Si possible, livrez un plan de construction
- Faites un aperçu des espaces, des fonctions et des couleurs
- Envoyez des photos claires de la situation
- Discutez d'un moment de contact à l'avance si vous voulez de l'aide le soir ou le week-end
- Laissez-nous préparer votre commande avec vous
Échange
Puis-je échanger un produit contre une autre variante?
Nous n'offrons actuellement pas de service d'échange direct. Au lieu de cela, vous pouvez facilement retourner le produit. Dès que nous avons reçu et traité l'envoi de retour, vous recevrez le montant de l'achat sur le numéro de compte avec lequel vous avez payé. Vous pouvez ensuite commander à nouveau le produit souhaité via notre boutique en ligne.
Pourquoi ne proposez-vous pas un service d'échange?
En travaillant avec le retour et la rééducation, nous gardons le processus clair, rapidement et efficacement. De cette façon, nous pouvons évaluer chaque retour individuellement, le gérer correctement et nous assurer que vous recevez toujours une nouvelle expédition approuvée. Cela empêche les erreurs, les deux expéditions et les ambiguïtés des paiements.
Je veux recevoir le bon produit rapidement, dois-je attendre le remboursement?
Non, tu n'as pas à le faire. Si vous ne voulez pas attendre d'avoir traité votre envoi de retour, vous pouvez commander le produit souhaité directement sur notre site Web. Vous accélérez ensuite temporairement le montant. Une fois votre retour reçu et approuvé, vous recevrez le montant d'origine à votre compte.
Comment savoir avec certitude que je récupérerai mon argent si je commande à nouveau?
Dès que nous avons reçu votre retour, nous vérifions les articles. Dans le maximum 5 jours ouvrables Après réception, le montant sera automatiquement remboursé sur le compte avec lequel la commande d'origine a été payée. Vous recevrez également un mémorandum de crédit par e-mail comme confirmation du remboursement.
Puis-je déjà réserver le nouvel article?
Ce n'est pas nécessaire. Tous les produits de notre site Web sont en stock avec nous. Vous n'avez donc pas à vous soucier de la disponibilité. Dès que vous passez une nouvelle commande, il sera traité et envoyé immédiatement. De cette façon, vous êtes toujours aidé rapidement, sans temps d'attente ni demandes de réservation.
Vous n'avez pas trouvé votre réponse?
Vous trouverez ci-dessous facilement un autre sujet où vous pouvez trouver plus d'informations.
Ou contactez notre service client directement.





