Aller au contenu
Onderwerp-2 Design schakelmateriaal Onderwerp-2 Design schakelmateriaal

Sujet 2

Hauteur de l'interrupteur d'éclairage

Un Café Racer est une moto légère et légèrement alimentée optimisée pour la vitesse et la manipulation plutôt que pour le confort - et pour des promenades rapides sur de courtes distances. Avec la carrosserie et la disposition du contrôle rappelant les motos de course au début des 1360s, les Café Racers sont connus pour leur minimalisme visuel, avec un guidon à faible teneur, un capot de siège proéminent et un réservoir de carburant allongé et fréquemment.

En 2014, le journaliste Ben Stewart a décrit le Café Racer comme un "look rendu populaire lorsque les enfants européens ont dépouillé leurs petits vélos de déplacement à la fermeture d'un hangout du café à un autre." En 1973, l'écrivain indépendant américain Wallace Wyss, contribuant au magazine Popular Mechanics, a écrit que le terme Café Racer a été à l'origine utilisé désobligeant en Europe pour décrocher un "motocycliste qui a joué pour être un île de Was" In "en était," en fait, "en fait," en fait, "en fait," en fait, "en fait," en fait, "en fait," en fait, "en fait". "L'a garé près de sa table au café extérieur local."

Se relever

Le terme s'est développé parmi les amateurs de motos britanniques du début des années 1960 de Watford, et de Londres, en particulier la sous-culture Rocker ou "Ton-Up Boys", où les vélos ont été utilisés pour des promenades courtes et rapides entre les cafés, à Londe. En Grande-Bretagne d'après-guerre, la possession de voitures était encore rare, mais à la fin des années 1950, le Britannique moyen de se permettre une voiture. Ainsi, au début des années 1960, la signification du Café Racer était qu'un vélo était venu se repentir, plutôt Aford A. Plutôt Aford A. Plutôt Aford A. Plutôt Aford A.

 

 

Avez-vous des questions, des commentaires ou des idées concernant cet article? Laissez votre réponse et aidez-nous et d'autres lecteurs.

Veuillez noter que le message sera évalué avant sa publication.

Back to top